19 juin 2012

Le plus beau faire part du monde

Je manque peut être un peu d'objectivité mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité^^
Alors pour la petite histoire à la naissance de ma fille chérie d'amour comme tout parent, j'étais à la recherche du faire part super trop beau idéal.

C'est par hasard que via hellocoton j'ai découvert le joli travail de Solenn qui se cache derrière la marque sas sweet, je lui ai tout simplement expliqué que je souhaitais réaliser un faire part qui nous ressemble, qui pétille et qui reflète notre amour. Mes idées en vrac étaient: du doré, des pois, du rose, du moutarde, des triangles, nuages, etc..
C'est avec une grande gentillesse et disponibilité qu'elle nous a réalisé ce faire part.
C'est pile ce qu'on voulait, alors encore merci pour tout^^
Vous pouvez aussi retrouver son facebook par ici



1 commentaire: